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CONFERENCES

PRENDRE DE LA HAUTEUR
CHANGER DE PERSPECTIVES
SE LAISSER SURPRENDRE

RÉSERVER UN RDV POUR EN PARLER

Nous avons eu une équipe qui est en crise...

Nous aimerions que vous nous apportiez une autre perspective : nous avons 2 heures à consacrer

la DG d'une business line dans une banque

Les X caractéristiques de L'EMBARQUEMENT 4S

CONTEXTUELLE

Les conférences sont minutieusement préparées pour "coller" aux préoccupations du public

EXPERIENTIELLE

Ces conférences ou interventions de courte durée (entre 90 minutes et 1/2 journées) sont expérientielles et invitent les participants à goûter concrètement à l'Appreciative Inquiry

RÉSERVER UN RDV POUR EN PARLER
ORIENTEE ACTION

Les conférences et interventions courtes invitent les participants à l'action

Quelques exemples de conférences - interventions courtes

ACADEMIE DE VERSAILLES

Lancement du Club des Managers

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Le Management Appréciatif

Nous avons eu la joie et l'honneur d'intervenir auprès de celles et ceux qui enseignent à nos enfants. Le Rectorat d'Académie de Versailles nous a sollicité pour leur parler du Management Appréciatif. 

Voici la vidéo de ma présentation. 

SNCF RESEAU : Direction Générale Numérique

DEPARTEMENT DATA ET ACCELERATION DIGITALE 

ACCELERATION DIGITALE - CHANGE STUDIO

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Notre dernière conférence pour le 

"Hub Conduite du Changement Digital" de SNCF Réseau (Direction Générale Numérique (DG NUM) / Département Data & Accélération Digitale).

SIEMENS ENERGY

Intervention courte : Manager des Transformations

Population : 25 DRH Internationaux

Rencontre Annuel à Athènes en Grèce

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Nous avons profité de notre passage à Athènes pour réaliser cette vidéo qui contient le message que nous avons partagé auprès de ces 25 DRH.

BNP PARIBAS

Equipe de Direction d'une entité

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Une entité de BNP en la personne de sa DG était intéressée de voir comme l'Appreciative Inquiry pouvait l'aider avec son équipe à gérer une crise qui touchait son business. Habituée à faire des SWOT, elle voulait voir comment rebondir avec un peu plus d'énergie et d'enthousiasme avec son équipe. Ils se considéraient comme une équipe en crise.

Nous avons à la fois apporté les principes de l'Approche Appréciative au regard de leur sujet qui était "comment vivre, manager et traverser une crise"

et

nous leur avons fait expérimenter concrètement l'approche pour qu'ils puissent trouver ensemble leurs clés individuelles et communes pour sortir de la crise dans laquelle ils étaient.

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PHILIPS FRANCE

Direction

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